QATAR, PSG, MARONGIU, les trois évènements du 7 mai 2014. Pour vous le plus important c’est lequel ?
Il y a des jours qui comptent
Le Qatar passe son grand oral à Genève pour essayer d’expliquer ce qu’il a fait pour les droits de l’homme en particuliers pour les migrants. Il aura fort à faire car à part des effets de communication peut d’actes concrets sont à mettre en avant.
Le PSG devrait s’imposer face à Rennes et devenir enfin champion de la ligue 1. Les dirigeants du Club ont d’autres soucis, les sanctions que l’UEFA envisage contre le PSG qui n’a pas respecté le Fair-play financier. Un probable départ de Cavani qui n’est pas vital pour le PSG et l’arrivé d’un ou deux joueurs à la place.
Et enfin, la sortie du livre de Jean Pierre Marongiu, « Qaptif » qui nous parle de sa descente au royaume d’Hadès au Qatar. Un livre à dévorer qui explique comment certains qataris s’y prennent pour vous faire tomber dans leur piège. Le Qatar un miroir aux alouettes pour quelques expatriés entrepreneurs.
Pour vous le plus important c’est lequel ? En tout cas pour moi c’est mon ami Jean Pierre Marongiu qui mérite d’être libéré d’une prison où il n’aurait jamais dû aller.