Le président de la FIFA est bien celui qui met de l’huile sur le feu en permanence concernant la coupe du monde de foot 2022 qui se tient au Qatar.
Coupe 2022 au Qatar
Une nouvelle campagne contre le Qatar est en marche concernant la Coupe 2022. Si rien de bien nouveau n’est à signaler on reprend les vieux sujets et on en parle autrement. Le pire qui alimente régulièrement cette polémique est bien le président de la FIFA avec son débat hiver été. Mais celui qui bat le record est le journaliste Tony Manfred dans Businessinsider, avec son titre « les 14 raisons d’un désastre annoncé ». Il prend les deux trois thèmes traditionnels, la corruption, été/hiver et le sort des travailleurs et il en fait 14 points. Le danger de l’excès est évident et surtout contre-productif.
Températures annoncées pour le 22 avril 2014
Les températures baissent pour atteindre 36 ° elles vont descendre dans la nuit autour de 26 °.
Scheikha Moza sur plusieurs fronts
Depuis quelques jours les médias se font échos de nombreuses interventions de la part de Scheikha Moza. Si la famille reste un des sujets importants qu’elle suit, la rencontre avec des personnalités étrangères occupe aussi beaucoup de son temps. La mère de l’émir Tamim apporte sa pierre à l’édifice du Qatar.
Sortie du livre de Gabriel Malika « Qatarina »
Nous sommes en 2022, le hole-ball est le sport le plus populaire au monde et la Qarabie le centre d’une lutte d’influence sans merci. Toute ressemblance avec des personnes ou des situations n’ayant pas encore existé ne saurait être que fortuite. Quoique.
Ambassade du Qatar en France
Le site est toujours à l’abandon avec l’image de l’ancien ambassadeur. Le nouveau n’a aucune expression publique en France depuis novembre 2013.
Restructuration du marché du refroidissement au Qatar
Qatar District Cooling Company achète Cool Tech Qatar et l’installateur I2i.