Kahramaa qui s’occupe de l’électricité au Qatar coupe celle-ci dans les logements des expatriés les plus défavorisés. Ces travailleurs restent car ils ne savent pas où aller.
Des expatriés qui ne trouvent pas le repos
Les travailleurs les plus défavorisés comme les Népalais, Bangladeshis, les Pakistanais, les Indiens et les Sri Lankais se sont retrouvés depuis 48h sans électricité. Kahramaa qui s’occupe de l’électricité au Qatar coupe celle-ci dans les logements des expatriés les plus défavorisés. La plupart des bâtiments sont délabrés, surpeuplés puisque on compte par maison plus de 150 personnes. Ces travailleurs ont décidés de rester car ils ne savent pas où aller.
Les loyers sont inaccessibles et les logements sociaux pour travailleurs insuffisants, alors que le Qatar s’apprête à faire venir encore plus d’expatriés notamment pour des travaux du bâtiment et travaux publics.
Kahramaa invoque le délabrement des locaux, sans se soucier du devenir de ces salariés qui vivent dans les ténèbres une fois la nuit tombé. Le lendemain ces travailleurs doivent quand même aller travailler. Sans se reposer véritablement, toujours sur leur garde, qui pourra s’étonner que le nombre de morts continue à croître. Les chaleurs importantes ne vont pas tarder à arriver.