Si dans un an Valls venait à chuter, Hollande pourrait installer comme premier ministre Ségolène Royal. Un an c’est le temps qu’il faut à Mme Royal pour reprendre toute sa place en politique.
SEGO le retour
Nouvelle coiffure, sourire radieux, c’est le « come back ». Ségolène Royal fait un retour aux affaires politiques en devenant la N°3 du gouvernement. Elle devra faire oublier la sortie pour des raisons personnelles et politiciennes des »Verts ». Ségolène Royal à l’Écologie, Développement durable et Énergie c’est une chance qu’elle va saisir pour revenir aux premières loges.
Une revanche à prendre surement, mais le destin est capricieux qui aurait pu croire que ces « deux-là » allaient se retrouver ensemble, à cause de la politique. Ceux qui pensent que le danger pour Hollande c’est Valls ils se trompent lourdement. C’est Ségolène qui a fait vibrer la moitié de la France pas Hollande. Sego c’est une femme loyale mais si Valls venait à tomber dans un an par exemple, elle pourrait être la roue de secours jusqu’aux prochaines élections présidentielles. Et après, Inch Allah.