QIFF

C’est sous cette appellation que pendant 4 jours dans le parc du Musée d’Art Islamique à Doha que se tient la cinquième édition du festival culinaire du Qatar.

Qatar International Food Festival ( QIFF )

L’art de la table et du bien manger est mis en valeur pour la cinquième année consécutive. Sous la houlette du ministre de la Culture, des Arts et du Patrimoine, al-Kuwari Adbulaziz  et de deux prestigieux sponsors Qatar Tourism Authority dirigé par al Mohannadi et Qatar Airways dirigé par Akbar al Baker.

C’est avant tout Thepeninsulaqatarà s’intéresser à la nourriture et combattre « la mal bouffe ». Pour cela les restaurants de Doha se font un plaisir de se mettre en quatre pour présenter leur meilleur plat. On peut déguster sur place à des prix très raisonnables. C’est une initiative qui combat par la pratique le phénomène de l’obésité qui fait des ravages au Qatar.

C’est aussi une fête familiale ou petits et grands peuvent assister à de nombreux spectacles gratuits mais de qualité. C’est ouvert jusqu’à dimanche soir dans le parc du Musée d’Art Islamique à Doha.