Depuis quelques jours de nombreux coup de fils me parviennent pour demander pourquoi le nom du nouvel ambassadeur n’apparait toujours pas sur le site de l’ambassade. Les lecteurs de notre site souhaitent lui écrire mais ils s’interrogent s’il est réellement nommé à ce poste.
On ne nous dit pas tout
Depuis le reportage publicité sur M6 concernant le Sheikh Abdallah al-Thani, des lecteurs de qatarinfos.net souhaitent envoyer des messages, CV, offres de ventes, prestations de service, au Sheikh Abdallah, en passant par le canal de l’ambassade du Qatar en France. Lorsqu’ils vont sur le site de l’ambassade du Qatar en France il y a toujours le nom de l’ancien ambassadeur, alors qu’il est aux USA, mais pas du nouveau, Mishaal-al Thani. Ils commencent à s’interroger sérieusement sur sa véritable nomination qui date de novembre 2013.
Lorsqu’il y a quelques jours avec la famille Marongiu nous avons remis une lettre de demande de grâce pour Jean Pierre Marongiu, on nous a bien confirmé que le nouvel ambassadeur était bien Mishaal al-Thani et qu’il était à Paris en ce moment. Mais alors à quoi ça rime ce cirque de cacher ce « brave homme ». De plus en plus de personnes s’en étonnent et commencent à se demander s’il est vraiment l’ambassadeur du Qatar en France ?