Allô, allô, James, quelles nouvelles du Qatar…Tout va très bien Madame la France.
Les dernières nouvelles entre la France et le Qatar
Est-ce le début d’une vague d’investissements, cela y ressemble. Après 6 mois de pose, deux prises de participations, Vente privé.com et Total E&P Congo montrent un frémissement d’intérêts entre le Qatar et la France. Il y a les inquiets qui vont lever les bras au ciel en indiquant que « nos » politiques vendent la France par morceaux et ceux qui chantent « Tout va très bien madame la Marquise ».
Ce pauvre Canal Plus qui essaie de se défendre contre le méchant beIN Sports, il envoie une note aux gouvernants français pour leur montrer le danger de confier la publicité de la Ligue 1 à beIN Sports. Ils expliquent que le PSG c’est le Qatar et beIN Sports c’est le Qatar et qu’il y a conflit d’intérêts. Canal Plus sait de quoi il parle dans le passé il a été à la place de beIN Sports. Le ministère des sports leur répond en chantant, « tout va très bien tout va très bien » il n’y a aucun conflit d’intérêt.
Notre site s’inquiète de la disparition du nouvel ambassadeur du Qatar en France, celui qui aurait du être l’émir à la place de l’émir actuel. Le site même de l’ambassade du Qatar en France ne donne pas son nom. On nous répond « tout va très bien tout va très bien » il arrivera un de ces quatre matin….
Hier soir toute la presse française ne parlait que de la coupe du monde 2022 au Qatar, interrogative sur l’annonce du N° 2 de la FIFA qui pense que la période pourrait se situer entre le 15 novembre et le 15 janvier, oups sans citer l’année. Au Qatar le directeur exécutif du comité d’organisation de la Coupe du monde 2022 Nasser al-Khater chante au monde entier « tout va très bien tout va très bien » aucun de ces journalistes n’a parlé un instant des blessés et des morts au Qatar, Nasser al-Khater et content.
Alors quand on parle de Marongiu, celui qui reste en prison au Qatar et qui chante du fond de sa prison « la France m’a laissé tomber » on me répond, « tout va très bien tout va très bien » laisse nous faire on s’en occupe. Espérons le car nous chanterons tous ensemble à ce moment là en regardant le Qatar « tout va très bien tout va très bien » et le Qatar nous répondra « l’important c’est d’aimer »…Et pour cela en France on est fort…