Ne pas oublier et faire bouger les choses. Lorsque la plus part des politiques démissionnent devant une cause il reste les medias. Après les radios les TV, France 2, TF1, …demain I TELE. Nous demandons à Jean Pierre de s’alimenter à nouveau car le danger est mortel.
Le combat de Jean Pierre va bien au delà de sa personne
La liberté de pouvoir quitter un pays ou de pouvoir quitter son employeur ou son associé c’est un tout et c’est une liberté fondamentale. Trois élus de la République et demain un quatrième manifestent leur soutien à ce combat et à la libération de Jean Pierre Marongiu injustement emprisonné après avoir été escroqué par un proche de la famille royale du Qatar. Ceci est monnaie courante puisque les autorités Qatari devraient publier une liste de ces « arnaqueurs », on espère y voir ce proche de la famille royale qui dit on ne serait pas à son coup d’essai.
Le soutien moral et le soutien financier pour la famille de Jean Pierre Marongiu devient nécessaire puisque ce combat peut durer.
Il est impératif que Jean Pierre arrête sa grève de la faim, afin qu’il puisse continuer son combat. Un premier arrêt cardiaque il y a 48 heures est le signal que les limites du supportable pour cet homme sont atteintes. Et comme nous souhaitons le voir en France rapidement si ce message lui parvient, « Jean Pierre il faut recommencer à te nourrir sous surveillance, 42 jours c’est déjà trop ».
Nous pensons très fort aux autres, Belounis, al Awartany,…
Mise à jour avec le document d’I TELE :