Décidément le président de la FIFA Joseph BLATTER chaque semaine apporte son lot de révélations.
Une nouvelle enquête pour examiner l’attribution au Qatar de la Coupe 2022
La situation devient quasiment grotesque aussi bien pour les Qatari que pour les amateurs de foot au niveau mondial. Décidément, le président de la FIFA Joseph BLATTER chaque semaine apporte son lot de révélations. Dans le journal allemand à paraître demain « Die Zei », ce monsieur indique qu’une nouvelle enquête a été décidée afin de savoir s’il y a eu corruption lors de cette attribution. Et très tranquillement il dit que des influences politiques directes ont été exercées.
Après avoir découvert qu’il faisait chaud au mois de juin et juillet au Qatar voilà qu’il se réveille concernant des soupçons d’influences, que va-t-il nous annoncer la semaine prochaine ?
Les autorités du Qatar reprennent le combat pour la Coupe de foot 2022
Heureusement que la plupart des travaux en cours sont nécessaires au Qatar avec ou sans Coupe du Monde 2022. Mais quel « bazar » sème M. BLATTER, on peut s’interroger sérieusement sur ses compétences à diriger la FIFA. Tout cela ne paraît pas très sérieux.
En tout cas les Qatari prennent la mesure de se retournement possible et sortent « l’artillerie lourde ». Scheikha Moza et sur tous les fronts aujourd’hui au Brésil demain aux USA etc… De partout les amis du Qatar vont être sollicités pour cette fois-ci ne pas perdre l’attribution de la Coupe du Monde 2022.
Il y a quelques jours je dénonçais la mauvaise gestion de l’affaire des 4 français retenus contre leur gré au Qatar. Parmi ces 4 séquestrés deux personnes directement touché par le foot. L’Emir Tamim ferait bien de s’entourer de quelques démineurs et régler ce type de problèmes le plus vite possible. Car l’image du Qatar par des faits au quotidien est en train de devenir un repoussoir et ce n’est pas l’attitude désastreuse de BLATTER qui sera seule responsable d’un échec programmé.