L’Olympique Lyonnais accepte le départ de Lisandro LOPEZ pour des raisons personnelles. Celui-ci rejoint le club Qatari Al-Gharafa basé à Doha. Le football qatari s’étoffe un peu à la fois en recrutant des « bons joueurs ».
L’attaquant argentin s’en va au Qatar
Al-Garafa est le club managé par Zico et où joue l’ex parisien Néné, l’arrivée de Lisandro est importante à l’âge de 30 ans il est au moment où on exprime avec intelligence toutes ses capacités.
Il est arrivé il y a 4 ans à l’OL pour 24 millions d’euros. Il repart au Qatar sans le club Al Gharafa qui le rachète 7,2 millions d’euros. Le Club de AL Gharafa a été crée le 6 juin 1979 à Doha.
Le football qatari étoffe ses équipes
Nene l’an passé, Lisandro cette année, Al Gharafa qui est au milieu du tableau devrait pouvoir remonter dans les trois premières places du championnat du Qatar. Le football qatari s’étoffe un peu à la fois en recrutant des « bons joueurs ». Ce qui donne du « charme » à son championnat et de l’importance au niveau international à son football. C’est une autre façon de conforter sa préparation à la coupe du monde 2 022.