Le journal Rue89 a trouvé le nom de l’employeur qui a licencié Marthe Deborah Dalelv, il s’agirait de THE One Total Home Experience.
Une attitude pitoyable de la part de THE One Total Home Experience
En licenciant Marthe Deborah Dalelv cette société de distribution ne s’honore pas. Elle inflige une peine supplémentaire, après le viol, la prison, le licenciement. C’est une société de distribution fondée par Thomas Lundgren, avec ses deux partenaires d’affaires Rashid Al Mazroui des Émirats arabes unis et Shakir Abal Sadeq du Koweït. La marque de mode a un total de 15 magasins à travers le Moyen-Orient à Bahreïn, Jordanie, Koweït, Liban, Qatar et les Emirats Arabes Unis, avec plus de 650 collaborateurs. A aucun moment elle n’a entendu « sa salariée basée à Doha ». Voici la lettre qu’elle a fait parvenir à Marthe. (photo)
Mais qui est cet homme qui compromet l’honneur d’une femme ?
Une relation sexuelle se pratique à deux or nous apprenons ce soir par le journal Le figaro que l’agresseur vient d’être condamné à 13 mois de prison. Voilà une injustice criante. En attendant d’être rejugée, sans doute en septembre, la jeune femme a trouvé refuge dans une église norvégienne de Dubaï et a lancé un appel à une aide financière après avoir dépensé ses économies en frais d’avocat.
Affaire à suivre + d’infos lire les liens