Utilisation rationnelle de l’eau et de l’électricité, une campagne pour protéger les ressources du Qatar
Tarsheed protéger des ressources du Qatar
Qatar General Electricity and Water Corporation (Kahramaa) ont lancé en avril dernier, une campagne nationale de cinq ans nommée Tarsheed, pour la conservation et l’utilisation rationnelle de l’eau et de l’électricité. Au cours de la dernière décennie, la population du Qatar a presque triplé ce qui a entraîné une énorme augmentation de la consommation d’eau et d’électricité
Tarsheed présente une opportunité pour les organisations et les individus à se joindre à l’effort national visant à protéger les ressources du pays et de réduire les consommations d’eau et d’électricité. Le prince héritier, Cheikh Tamim bin Hamad Al Thani, est profondément investi sur cette stratégie et avec Kahramaa fait appel à tous les résidents du Qatar afin de jouer un rôle actif dans la campagne et d’assurer le succès de Tarsheed.
Eduquer les enfants
Une manifestation est organisée ce 23 et 24 avril au Villagio Mall. Des conférences et des jeux éducatifs sont prévus pour les enfants acteurs de notre avenir. Les enseignants sont invités à développer des outils pour favoriser la prise de conscience de la conservation et l’utilisation rationnelle de l’eau et de l’électricité.
Ma participation
Un guide qui aide à la compréhension du sujet et des actions concrètes à réaliser notamment avec les enfants.